Centrifugeuses

Technocast distribue plusieurs équipements pour la fonderie basse fusion

Découvrez notre gamme de Centrifugeuse automatique sélectionnée pour vous, permettant la coulée des métaux tels que l’Etain et le Zamac.

 

C-ECO / CNT

  • voir le PDF
  • en savoir plus
  • Contacter Technocast

Centrifugeuses électroniques avec injection manuelle

Conçues pour produire des éléments en alliage de petites, moyennes et grandes dimensions comme porte-clefs, accessoires de maroquinerie, bijouterie, articles en étain, médailles, plaques, boucles et petits objets en général.

La centrifugeuse électronique mod. C-ECO 350/400 CE  permet la réalisation de 60 à 100 coulées effectives par heure selon la dimension des pièces.

La centrifugeuse électronique mod CNT 400/500 CE Série Evolution permet la réalisation de 70 à 140 coulées effectives par heure selon la dimension des pièces.

 

 

TRF2

  • voir le PDF
  • en savoir plus
  • Contacter Technocast

Cette machine permet la réalisation de 130 à 200 coulées effectives par heure selon la dimension des pièces.

La centrifugeuse électronique automatique avec 2 plateaux mod. TRF2 350/400 F200 Série Evolution a été conçue pour produire des pièces de petites, moyennes et grandes dimensions comme boucles, accessoires de maroquinerie et pour chaussures, médailles, porte-clefs en utilisant des alliages à basse température (500°C maximum).

Cette installation est beaucoup plus productive que l’installation à coulée manuelle car l’injection dans les moules est fait automatiquement. L’opérateur ne doit que contrôler et changer les moules sur la table rotative à deux porte-moules.

TRF8

  • voir le PDF
  • en savoir plus
  • Contacter Technocast

Cette machine permet la réalisation de 140 à 220 coulées effectives par heure selon la dimension des pièces.

La centrifugeuse électronique automatique avec 8 plateaux mod. TRF8 350 F300 Série Evolution a été conçue pour produire des pièces de petites, moyennes et grandes dimensions comme boucles, accessoires de maroquinerie et pour chaussures, médailles, porte-clefs en utilisant des alliages à basse température (500°C maximum).

Cette installation est beaucoup plus productive que l’installation à coulée manuelle car l’injection dans les moules est fait automatiquement. L’opérateur ne doit que contrôler et changer les moules sur la table rotative à huit porte-moules.