Prototypage Rapide / Production additive

Technocast distribue des imprimantes multimatériaux et multidimensions pour vous permettre de réaliser tous vos prototypages, quel que soit le degré de précision requis.

Découvrez la gamme d'équipements de prototypage rapide en 3D Rapidshape que nous avons sélectionné pour vous. Elle permet de réaliser, selon vos besoins, des pièces en résine ayant des détails d'une grande finesse en un minimum de temps.

technocast S30

SÉRIE S30 - S40

  • voir le PDF
  • en savoir plus
  • Contacter Technocast

La série S30 - S40 est une nouvelle génération de machines de prototypage.

L'imprimante S30 allie précision et flexibilité pour la conception et la production de bijoux. Vous passez directement du dessin 3D en CAO à la fabrication du prototype. Parfaite pour réaliser vos idéees en produits, la S30 offre une taille de plateau permettant de construire plusières pièces en un temps réduit.

Trois types de résines sont disponibles selon l'application (fonderie directe, présentation d'échantillons ou la vulcanisation à chaud pour la réalisation de moules).

technocast S60

S60

  • voir le PDF
  • en savoir plus
  • Contacter Technocast

La série S60 (Mini/midi/maxi) est la meilleure imprimante 3D du marché.

Facile d'utilisation, l'imprimante S60 offre une rapidité d'éxécution optimisée grâce à une source de lumière Led.

Comme toutes les imprimantes Rapid Shape, le modèle S60 utilise la technologie DLP afin de durcir la résine liquide par flashage UV. Un système de capteur de retour de force permet d'optimiser la productivité de l'imprimante.

 

S90S

  • voir le PDF
  • en savoir plus
  • Contacter Technocast

La série S90 permet la production de pièces en masse. Plus de 800 bagues peuvent être produites par plateau.

Sa source de lumière Led a permis l'optimisation au maximum des temps de flashage de la résine, augmentant considérablement sa vitesse de production, tout en obtenant des pièces de haute qualité avec constance.

Une interface utilisateur permet le contrôle et le suivi de la production à distance. Ainsi, l'utilisateur a un aperçu du statut et de l'avancement de  la production en cours.

Le modèle S60 utilise la technologie DLP afin de durcir la résine liquide par flashage UV. Un système de capteur de retour de force permet d'optimiser la productivité de l'imprimante.