Ce laser est spécialement développé pour l'industrie de la bijouterie.
Sa précision ainsi que sa fréquence de tir en font le laser le plus développé de notre gamme de soudure.
Sur pied, cet équipement est ergonomique et permet une prise en main rapide.
Ce laser comprend un écran tactile, une alimentation avec refroidissement à air intégré (échangeur de chaleur construit), une nouvelle carte d'interface pour les suppléments, les diagnostics améliorés, in / out des données via l'interface USB. Cette source laser peut être utilisée comme un soudeur complet autonome à fibre optique et focalisation indépendante pour l’orfèvrerie et la bijouterie.
Il est doté d’un axe Z motorisé avec une précision et des vitesses élevées. Machine présentant un grand verre d’inspection et un éclairage intérieur à diodes LED. Disponible en version fermée cl.I ou ouverte cl.IV avec quatre classes de puissance: 6W, 10W, 20W et 40W
La hauteur de travail de l'axe Z est de 415 mm. La qualité de la source laser qui permet le marquage jusqu'à 180x180 mm et la grande chambre de travail, permet l'intégration de plusieurs accessoires, y compris le micro-alimentateur de plaques ou table tournante, pour un opérateur de gestion de la production non-assistée. Le laser comprend un ordinateur portable ou PC contrôlable depuis la station de base, en utilisant le logiciel de gestion SLC (Sisma Laser Controler).
Les vastes possibilités de la source permettent d’effectuer des travaux de gravure, de marquage et de micro-découpe en ligne avec les standards techniques les plus élevés. L’ouverture de la porte 3 côtés pour un accès aisé, la vaste chambre de travail (500x500 mm), la hauteur maxi de la pièce de 530 mm (F100) et la possibilité de connexion avec tous les accessoires Sisma rendent le système extrêmement flexible. La connaissance du processus de travail et des diverses exigences d’application couplées aux caractéristiques de la construction font de Big Smark un système innovant pour sa simplicité et sa productivité.
Le centrage est effectué par caméra haute résolution; la programmation, le positionnement laser et la gestion des cycles de travail, sont toutes pilotées par le logiciel de commande.
Structure en acier tubulaire mécano-soudé à l’électrique avec traitement de distension thermique pour une stabilité élevée dans le temps.
Tête de découpe avec capteur capacitif.
Hautes performances en termes de vitesse et de qualité de la découpe.
En mesure d’effectuer un travail avec des accélérations élevées et une grande précision même sur chemin radial réduit.